Hello tout le monde, j'ai des amis a moi qui on monté un blog ou chaque jour un strip (BD de trois case) est posté. Se sont deux ancien camarade de ma classe de dessinateur de l'année dernière.
Voila allez au moins jeter un œil, les strips sont super bien.
1JOUR-1STRIP(je déconseille vivement d'aller voir les commentaires, qui sont inutilement écrit par des KIKOULOL)