pour la page 2 de baku, vire la note de trad, et revoie tes centrages (par ex : la case avec le cœur, déplace le pour bien mettre le texte )
fait une ou deux autre pages pour voir (pour le moment c'est pas trop mal )
BJ : Hahahahaha, excellent, le coup de la note du traducteur XD
Faudrait penser à les publier pour de vrai, si Hiru est d'accord 