Voila après avoir échangé quelque messages avec Marco, je lui est proposé de faire un nouveau Web design pour votre forum. Comme je lui est dit votre travail est pas aussi imposant que votre design, c'est dommage. Donc après avoir fait quelque ébauche de se que je pensais faire, je me suis dit qu'il serais aussi sympa de vous demander si vous avez des recommandations par rapport à tout sa, vous êtes là depuis plus longtemps, vous avez forcément des suggestions : )
Je peux à peut prêt tout réaliser, du très graphique au très standard et accessible avec les couleurs sombres, clairs, colorées peut importe.
A part sa je fait aussi de la colo depuis maintenant 3 ans donc si vous avez des demandes particulières je suis partant = )