Auteur Sujet: Tenshi'Art (à ne pas confondre avec Tenshihan ;o)  (Lu 2141 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


jpy88

  • Beginner

  • Hors ligne
  • *

  • 42
  • Sexe
    Homme

    Homme
tes dessins seraient vraiment bien si et seulement si ton scaner n'aurait pas merdé. Parce que la on peut que moyennement apprecier...mais c'est deja ca!!! ^^
total chess

♣Te♦ns♥hi♠

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***

  • 21
  • Sexe
    Homme

    Homme
Dès que j'ai le scanner, je remets les photos correctement, et j'attaque la colorisation by photoshop. Et après, qd je me serais amélioré en dessin, je testerais l'animé :) (j'veux bosser là-dedans) !