Auteur Sujet: Installation de simple portal  (Lu 4567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alkor

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Gérant du FIT

  • 3 153
  • Sexe
    Homme

    Homme
    • My status
    • NT2
Comme vous pouvez le voir, la tête du forum à quelque peu changé, c'est dû à l'installation du mod Simple portal.

Celui-ci devrait nous permettre de vous tenir au courant des nouvelles plus facilement qu'avant et de vous faciliter les contacts avec les membres du forum.

pour retrouver le forum, cliquez le bouton Forum dans le menu en haut de la page (sisi, je vous jure ;D)
~ Admin à la retraite ~

Yaki

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Maître du fouet

  • 3 477
  • Texte personnel
    Léviathan ou pas
That's awesome o/

Alkor : pas la peine de répondre aux bots  (p*)

Yaki : That's fun dude, just relax ;D
« Modifié: par Yaki ♪ »
-Power without sword is a word-

G.I Bab

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Charrette de son état

  • 191
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    touche pas au grisby s****!!
Si en tant que membre j'ai le droit de véto je le met ce truc bizarre et qui je trouve est pourri qui à été mis sur le fofo.
C'quoi le site du site mais sur le forum?

Enfin c'est moche quoi o)

Véto :132:

(j'étais dans la bonne section le libre zog zog je zog ce que je veux :P)
Et on dit que ce sont les éléphants qui trompent énormément o) :P >D