J'en avais déjà entendu parler, notamment pour un opening de Death Note je crois.
J'aime bien, c'est vrai que j'écouterais pas ça tout les jours mais c'est marrant

Edit : Oui, après vérification, j'écoute Zetsubou Billy et c'est bien l'op de Death Note
