Voila! J'ai fait ma première ban sous Gimp! C'était pas facile comparé à Photoshop, c'est sûr... Mais je débute en graphisme, et grâce à Yama et Soul FX, je m'en suis sorti!

Sur Photoshop j'avais fait cette ban pour RS. Le fond est tiré d'un tuto:

La, sur Gimp, j'suis content parce que j'ai réussi à faire le fond sans tuto! ^^
J'ai fait un dégradé jaune orange, j'ai accentué l'effet lumineux avec des filtres d'éblouissement, j'ai ajouté un petit effet sablé avec du bruit (merci Yama ^^). Ensuite j'ai appliqué quelques brushes... Avec opacité 80 je m'étonnais que ça soit moche mais j'ai vite compris mon erreur xD. Merci Soul pour m'avoir conseillé de réduire la taille de la ban pour éviter le vide, et Liriel pour m'avoir donné ses impressions sur la ban

Je sais je sais, la police et la bordure sont pas tops. Mais, snif, j'ai craqué pour l'étoile au dessus du I de Byakuei

Bon je suis pas arrivé à me décider, alors dites moi laquelle est mieux: bordure bleue ou rouge?

