C'est sympa comme début.
Mais tu ne travail pas sur les ombres, les effets de lumière c'est dommage.
Le choix des couleurs peut aller mais je sais pas j'en trouve certaine bizarre comme le bleu des cheveux de l'autre là dans t'a 3émes colo.
Et aussi tu ne travaille pas sur les parti noir c'est dommage.
Enfin continu comme ça t'es bien parti, plus tu en fera et bien tu y arrivera.
Pour t'aider va faire un tour sur deviant art, regarde les colorisations que tu peut y trouver et inspire en toi ^_^
* JuMp3 a hâte de voir tes prochaine colorisation.