Auteur Sujet: Mes dessins en général !  (Lu 4434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Asils

  • Spirit

  • Hors ligne
  • ***
  • Possesseur de la Soul Reaver

  • 169
  • Sexe
    Homme

    Homme
  • Texte personnel
    Monorail cat powaaaa!
Re : Mes dessins en général !
« Réponse #1 le: »
Tu gères le mickael est trop bien fait, le luffy est pas mal non plus ^^

tom

  • Invité
Re : Mes dessins en général !
« Réponse #2 le: »
C'est vraiment bien. Tu dessines d'apres modeles?

Vu que t'es un dessineux je te conseille d'aller jeter un oeil au forum cdb. (y'a un lien sur mon blog)

Mounzor

  • Invité
Re : Mes dessins en général !
« Réponse #3 le: »
 il y en a oui d'autre je connaissais les modèles de bases, mais les reproduisaient sans le modèle sous les yeux !

J'ai du mal avec les mouvements, les postures, ça va, mais les mouvements en plein action j'ai du mal c'est ce que je suis de travailler en ce moment !

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Mes dessins en général !
« Réponse #4 le: »
 :o , beau taf ! j'aime bien les Air Gear ^^" , et la Nakayama en particulier , elle est scanée ou quoi ^^
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Mounzor

  • Invité
Re : Mes dessins en général !
« Réponse #5 le: »
Oui, tous les dessins sont sur feuilles et sont scanners >D !

BlAg

  • Mec en bleu ciel

  • Hors ligne
  • *

  • 3 674
  • Sexe
    Homme

    Homme
Re : Mes dessins en général !
« Réponse #6 le: »
>< je m'en doute , mais par "scané" , j'entends "piquer dans le manga" , on direz un dessin  de l'auteur ^^
En cas de problème avec le forum, envoyez moi un MP

Mounzor

  • Invité
Re : Mes dessins en général !
« Réponse #7 le: »
Ouais ça peut paraître bizarre certes pour Nakayama et Michael, j'ai voulu me rapprocher le plus possible de l'original sans pour autant le faire !

tom

  • Invité
Re : Mes dessins en général !
« Réponse #8 le: »
Je veux pas paraitre méchant mais plusieurs (petites) imperfections montrent clairement que les dessins ne sont pas scannés d'un manga (ce serait peut-etre plus visible s'ils étaient redimensionnés pour etre vus dans leur ensemble)