Bien entendu vous êtes cordialement invité à venir boire une tasse en Inde chez moi.... à conditions que vous rameniez de la bouffe française et du pinard dans vos bagages....
Ici, à ce niveau là, c'est n peu la misère.
Allez une autre:

Il s'agit d'une fête "foraine", et c'est la grande roue avec uns ystème de propulsion manuel, s'il vous plait... on arrête pas le progrès...